Référencement naturel - Campagne adwords

Séduisez de nouveaux clients grâce à la visite virtuelle à 360° en Haute Résolution

business view parisAprès la numérisation des extérieurs du monde entier, Google s'attaque maintenant aux intérieurs. Grâce à la même technologie que Street View, il est désormais possible d'afficher votre local (boutique, commerce, bureau, chambres d'hotel...) directement dans Google Maps dans un panorama à 360° interactif.

Laissez vos clients, fournisseurs, prospects visitez votre établissement directement sur leur ordinateur et rassurez les sur votre fiabilité.

Quelques exemples de visites virtuelles à 360° :

Une solution Simple, Rapide et Abordable

Grâce à notre photographe agréé par Google, la réalisation de votre Business View ne prend que quelques jours. Après une séance de prises de vues de 2H (en matinée de préférence pour la luminosité) dans votre établissement, notre équipe technique s'occupe de réaliser le montage de votre panoramique en 2/3 jours.

Ensuite, il ne faut que quelques heures pour que la soumission à Google soit effective.

Et après ?

Il vous suffit d'intégrer votre panoramique directement sur votre site internet grâce au code HTML fournit, ou le partagez sur les réseaux sociaux public (facebook, twitter, google+) ou professionnels (linkedin, viadeo, xing...). Vous pouvez également intégrer le lien dans la signature de vos emails, etc...

 

technologie business viewphotographe agréé business view Paristarif business view

 

Vous souhaitez être rappelé gratuitement pour avoir plus d'informations sur la technologie Business View, remplissez le petit formulaire ci-dessous.

 

logo-google-adwordsGoogle Adwords est, comme son nom l'indique, un service de Google vous permettant de faire de la publicité pour votre site internet sur les pages de résultats de ce moteur de recherche et sur ces plateformes affiliées.

Lire la suite...

Boostez sensiblement le traffic de votre site internet et votre position sur Google, Yahoo et Bing

Qu'est-ce que le référencement naturel et pourquoi est-il recommandé ?

Lire la suite...